Quadrant Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Raziel 26/3/2015, 17:13

Bonjour à tous !

Contacté par Coryphaeus, me voici devant vous pour candidater dans votre belle et prometteuse alliance.

Mon rapport à Ogame est assez ancien, puisque à l'époque il n y avait qu'a peine une 30aine d'univers. Hé ouais, ça rajeunit pas.

J'ai principalement joué dans les univers 22 et 36, la plupart du temps pour fonder une alliance avec des amis IRL, et ait possédé d'autre compte, récupérer ou non, dans de nombreux autre univers.

N'ayant jamais souhaité me lancer dans un compte raideur, ni un compte mineur pur et dur, on peut dire que mon style hybride ne m'a pas permis de marqué l'histoire d'un univers par un Hof ou un record bâtiment/techno Laughing

Cependant, l'alliance que j'ai cofondé et co-dirigé pendant près de 4 ans dans le 36 a abrité le recordman mondial de l'époque du graviton (niveau 4, hé ouais), et notre forum à été élue meilleur (ou 2e meilleur, la mémoire me fait défaut) forum de l'univers 36 en terme de participation et d'ambiance..

Aujourd'hui, je reprend Ogame profitant de cette univers x5 pour (ré)essayer une stratégie bien trop longue à mettre en place dans un univers normal pour que je m'y tienne :

Il s'agirait pour moi d'axer mon compte sur les CEF (Centrale Electrique de Fusion) et à terme de devenir principalement deutier en profitant de la puissance des CEF pour m'établir sur des planète très froide (et donc très petite) et faire tourner mes synthétiseur dans recourir aux satellites solaire qu'on finit toujours par vous recycler ou des centrale solaire dont la rentabilité baisse irrémédiablement.

Stratégie longue et onéreuse puisqu'elle nécessite une technologie énergie très (très) élevée pour que la CEF soit intéressante, et des colonies bien établis pour assurer la transition entre les colonies normales et les colonies deutière.

Si ma candidature est retenue, je serais ravis de vous vendre (à un prix d'amis Wink ) mon deutérium quand mon objectif sera atteint.

Cordialement,
Wudyr

Raziel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Coryphaeus 26/3/2015, 17:46

Merci de ta présentation Raziel ... nous t'accueillerons avec plaisir ! Je t'invite à déposer une candidature sur Ogame afin que nous puissions l'accepter.


Dernière édition par Coryphaeus le 27/3/2015, 07:52, édité 1 fois
Coryphaeus
Coryphaeus
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

https://quadrant-alpha.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Suseishi 26/3/2015, 18:49

Bienvenue à toi Smile
Suseishi
Suseishi
Diplomate

Messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 32
Localisation : Région toulousaine.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Coryphaeus 26/3/2015, 20:46

n'oublie pas de t'inscrire sur notre forum et de te présenter dans la partie privée quand tu auras un moment ... merci !

il faudra que je valide ton compte avant ^^
https://quadrant-alpha.forumactif.org/f10-membres
Coryphaeus
Coryphaeus
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

https://quadrant-alpha.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum